Sirius, l'excellente combinaison entre une caméra Scheimpflug rotative et un disque de Placido, c’est un système de haute précision pour l'analyse complète de l’ensemble de la cornée et le segment antérieur.
Fusion des données à partir de la reconstruction de Placido à celle par les images de Scheimpfl, pris en même temps par 2 caméras différentes, ainsi le Sirius est capable d'obtenir la mesure la plus précise des élévations, de la courbure, de la puissance et l'épaisseur de l'ensemble de la cornée.
Bien que les images de la reconstruction tridimensionnelle par Scheimpfl est en mesure de donner un profil précis des données d'épaisseur, elle est insuffi sante pour calculer des données de courbure et de puissance avec une précision acceptable. D'autre part la technologie de Placido peut donner une information partielle des structures de la cornée n’étant pas capable de mesurer la surface postérieure (et l'épaisseur de la cornée) et la mesure de la surface antérieure avec une couverture limitée. Sirius surmonte les limitations de la concentration de ce Scheimpfl avec les données acquises Placido, avec le même axe de référence et en même temps.
Sirius intègre plusieurs modules d’analyse et de diagnostic pour la Réfraction, la cataracte, le kératocône, la simulation de lentille de contact, l’aberrométrie, les Indices et la pupillographie.
L'excellente combinaison entre une caméra de Scheimpflug rotative et un disque de Placido permet une analyse complète à la fois l'ensemble de la cornée et le segment antérieur: